28
Février
Rentrée en 6ème
Par Julie et Alain • Publié le 28/02/2014
Par Julie et Alain • Publié le 28/02/2014
Rentrée en 6ème
Voici quelques infos sur l'achat groupé de fournitures pour les élèves du collège :
Cela concerne les 6e, 5e, 4e et 3e, si les parents sont intéressés pour acheter les fournitures de leurs enfants par le biais de l'association des parents d'élèves, ils peuvent, à partir de maintenant, se signaler sur la boîte mail: apefrison@gmail.com en laissant leur nom, prénom, prénom de l'enfant et classe intégrée à la prochaine rentrée.
Quand l'opération se mettra en place les parents seront recontactés par mail pour la marche à suivre.
Les avantages de ce service:
L’association passe une commande groupée pour les cahiers, classeurs, feuilles, intercalaires, pochettes plastiques, papier à dessin, (pour toutes les matières, avec calculatrice pour ceux qui veulent) le petit matériel: crayons, cartouches etc.. est acheté par les parents eux mêmes ( les enfants aiment bien les choisir ).
Notre fournisseur est Bureau Services, avec le kit les parents auront une carte au nom de l'enfant qui permettra tout au long de l'année scolaire de racheter le matériel manquant aux prix accordés à l'assoc, les articles concernés seront listés sur la carte et le prix à l'unité indiqué.
Les fournitures seront distribuées avant la rentrée, sûrement la veille.
Nous n'avons rien obtenu sur la diminution du poids des sacs pour l'instant, nous allons commander des cahiers de 48 pages pour tout le monde, au lieu de 96, sauf en maths. Pour que les parents ne soient pas obligés de retourner trop vite en acheter, nous commanderons (2 fois 48) pages pour (1fois 96).
Nous demandons aux parents de contacter maintenant afin de réaliser une estimation du nombre avec le fournisseur, ce qui nous permettra de bénéficier des meilleurs prix.
Voici quelques infos sur l'achat groupé de fournitures pour les élèves du collège :
Cela concerne les 6e, 5e, 4e et 3e, si les parents sont intéressés pour acheter les fournitures de leurs enfants par le biais de l'association des parents d'élèves, ils peuvent, à partir de maintenant, se signaler sur la boîte mail: apefrison@gmail.com en laissant leur nom, prénom, prénom de l'enfant et classe intégrée à la prochaine rentrée.
Quand l'opération se mettra en place les parents seront recontactés par mail pour la marche à suivre.
Les avantages de ce service:
L’association passe une commande groupée pour les cahiers, classeurs, feuilles, intercalaires, pochettes plastiques, papier à dessin, (pour toutes les matières, avec calculatrice pour ceux qui veulent) le petit matériel: crayons, cartouches etc.. est acheté par les parents eux mêmes ( les enfants aiment bien les choisir ).
Notre fournisseur est Bureau Services, avec le kit les parents auront une carte au nom de l'enfant qui permettra tout au long de l'année scolaire de racheter le matériel manquant aux prix accordés à l'assoc, les articles concernés seront listés sur la carte et le prix à l'unité indiqué.
Les fournitures seront distribuées avant la rentrée, sûrement la veille.
Nous n'avons rien obtenu sur la diminution du poids des sacs pour l'instant, nous allons commander des cahiers de 48 pages pour tout le monde, au lieu de 96, sauf en maths. Pour que les parents ne soient pas obligés de retourner trop vite en acheter, nous commanderons (2 fois 48) pages pour (1fois 96).
Nous demandons aux parents de contacter maintenant afin de réaliser une estimation du nombre avec le fournisseur, ce qui nous permettra de bénéficier des meilleurs prix.